Elevage de Pokemon Forum Index

Elevage de Pokemon
Dresse ton pokemon pour en faire un champion!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Tchat and grêve

Post new topic   Reply to topic    Elevage de Pokemon Forum Index -> Administration -> Nouveautés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DarkCemetery
Administrateur
Administrateur

Localisation: Dans un cimetière avec les loups et les chauves souris
Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Points d'expériences: 89
Moyenne de points: 0.59

PostPosted: Wed 21 Nov - 20:28    Post subject: Tchat and grêve Reply with quote

• Nous nous escusons de ne pas être venut le 15 mais je faisait mes devoirs pour le lendemin et le lundi et Nicolas avait son ordi qui bug (idem pour Chancel sachant que c'est sa soeur). 
  • C'est pour celà que je serais aux Tchat le samedi ou dimanche prochain! 
  •  
  • Et pour les mouvements de grêves généraux (ou tout le monde peut faire grêve) moi, Nicolas et Chancel seront pas là mais si un de nous trois est là, nous n'accomplirons pas les taches suivantes: 
  • - Celles administratives, 
  • - Donner un pokémon, 
  • - Valider les inscriptions 
  • - Et autres trucs débille! 
  •  
  • Voilà! 

<3 Cemetery Drive <3

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Elevage de Pokemon Forum Index -> Administration -> Nouveautés All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation